LES ASGARDIENS DE LA GALAXIE #1 L'armée des morts

voir la série LES ASGARDIENS DE LA GALAXIE
Dessinateurs :





Scénariste :


Coloristes :





Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809478808

Résumé de l'album L'armée des morts

Nebula a vu que Gamora est devenue la plus terrible adversaire de la galaxie. Elle veut montrer qu'elle peut faire mieux, en digne héritière de Thanos, elle a un grand appétit de conquêtes et de destructions. Pour la contrer, Angela, demi-sœur de Thor, reunit une équipe totalement inedite, composée de Skurge l’Exécuteur, Valkyrie et donc, Annabelle Riggs, Throg, la grenouille du Tonnerre, Thunderstrike, sans oublier le Destructeur. Sur leur chemin, ils croisent la route de la Garde Impériale shi'ar et la Nova Corps...

Par Berthold, le 03/09/2019

Notre avis sur l'album L'armée des morts

Ce premier tome reprend les Asgardians of the Galaxy (2018) 1 à 5.
Souvenez vous, dans le film Avengers : Endgame, Thor parle à un moment donné des Asgardiens de la Galaxie. Vous pensiez à une boutade ? En fait, il y avait déjà chez Marvel, une série en cours, portant ce titre, qui arrive enfin en France.

Les évènements sont liés à la saga Infinity Wars, ils annoncent aussi La Guerre des Royaumes. Cullen Bunn nous présente cette étrange équipe dirigée par Angela, demi-sœur de Thor et personnage créé par Neil Gaiman dans la série Spawn.
Elle monte un groupe assez bizarre et hétéroclite. Une grenouille possédant le pouvoir du tonnerre et se nommant Throg, le fils d'Eric Masterson, Kevin, le nouveau Thunderstrike, Skurge l’exécuteur, Valkyrie et son "double" Annabelle Riggs, sans oublier le Destructeur dont l'identité nous sera dévoilée qu'en cours de route.
L'intrigue est réussie, l'aventure et l'action sont au rendez vous. Les amateurs de saga cosmique sauront apprécier cette aventure cosmique où l'on croise Gladiator et sa Garde shi'ar, sans oublier la Nova Corps.
L'histoire propose de nombreux rebondissements et de bonnes surprises. Bunn signe un excellent divertissement servi par un dessinateur, Lolli, qui a assez de talent pour nous donner quelques pages nous en mettant plein la vue.

Ce premier tome des Asgardiens tient ses promesses. N'hésitez pas à rejoindre cette étrange équipage pour des aventures dignes des dieux !

Par , le

Les albums de la série LES ASGARDIENS DE LA GALAXIE