LES 4 AS #4 Et le visiteur de minuit

voir la série LES 4 AS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

CASTERMAN

Genre :

Jeunesse

Policier

Sortie :
ISBN : 2203315040

Résumé de l'album Et le visiteur de minuit

Après que Lastic ait ravagé la maison des 4 as avec une de ces inventions délirantes, nos héros sont obligés d’aller chercher du travail pour rembourser les travaux. Lastic comme guide au musée, Dina comme garagiste, Doct comme cuisinier et Bouffi comme tailleur pour dame. Autant dire qu’ils vont de catastrophes en catastrophe et se font vite mettre à la porte.
C’est alors que deux vieilles dames leur propose un poste de gardien chez elles, afin de les protéger d’un fantôme qui apparaîtrait chaque nuit à minuit. Un mystère de plus à résoudre pour nos amis…

Par Ronan, le NC

Notre avis sur l'album Et le visiteur de minuit

Encore un tome plein de mystère, où le paranormal tient une bonne place. Enfin, paranormal pas tout à fait. Et c'est un des atouts de cette série, partir sur une base fantastique, pour trouver une fin logique, avec derrière toujours un malfrat.
L'histoire est parsemée de jeux de mots, et le découpage très classique en quatre strips par page la rend très dense. Les 4 As ne sont pas des albums que l'on peut lire en 10 minutes. Surtout que les dialogues ne font pas dans le court non plus...

Par , le

Les albums de la série LES 4 AS