LEONARD
Vacances de Génie

Léonard à la tête aux vacances, vraisemblablement. Pas pour en prendre, mais pour en proposer aux clients. Bien sûr, il faut déjà en tester les grands principes. Et ça, c’est le boulot de Disciple. Le voici donc tantôt sur un pont de verre aux coeur des Dolomites, tantôt avec des robots maîtres nageurs. Et il va peut-être avoir l’honneur d’être le premier touriste spatial, avant nos actuels milliardaires !

Par legoffe, le 13 juillet 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LEONARD #52 – Vacances de Génie

Est-ce l’effet du confinement ? Tout le monde rêve de voyages depuis plus d’un an, y compris les auteurs de Léonard, visiblement. Beaucoup de gags, en effet, sont axés sur les vacances ou les loisirs. Une bonne bouffée d’oxygène et de rires en perspective, à part pour Disciple, bien sûr, qui doit toujours autant saturer les services des Urgences sans pour autant être positif.

A noter aussi un invité de marque dans l’album. Le temps d’un gag de quatre page, Disciple se retrouve aux côtés de… Ric Hochet, dans sa fameuse Porsche !!!

Bref, voilà un humour bon enfant qui marche toujours très bien et qui pourra accompagner les jours de congé de l’été en toute légèreté !

Par Legoffe, le 13 juillet 2021

Publicité