LE SCRAMEUSTACHE #5 Le fantôme du cosmos

voir la série LE SCRAMEUSTACHE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Sortie :
ISBN : 2800105577

Résumé de l'album Le fantôme du cosmos

Alors qu’ils essayent leurs combinaisons spatiales, Khéna et le Scrameustache reçoivent un appel de détresse d’un vaisseau passant à proximité de la Terre.
Ils décident alors d’aller à son secours mais l’unique passager de la navette est sur le point de mourir et décide alors de transférer son esprit dans un fétiche afin de pouvoir terminer la mission capitale qui lui a été confié

Par Nofl'r, le NC

Notre avis sur l'album Le fantôme du cosmos

J’ai trouvé ce tome un peu moins magique que les autres … Je ne sais pas trop ce qu’il y manque, c’est peut-être une touche d’humour inférieure au reste de la série ou un dénouement un peu moins réussi aussi. Dans tous les cas, même si cela reste correct, c’est sans doute l’un des tomes qui m’aura le moins marqué dans mes lectures du Scrameustache.
On retrouve tout de même une ambiance similaire aux tomes précédents avec le dessin toujours bien clair et agréable et des personnages attachants mais cela reste inférieur selon moi.
C’est dommage car j’aime beaucoup cette série mais je vous conseille de choisir un autre tome pour l’apprécier vraiment.

Par , le

Les albums de la série LE SCRAMEUSTACHE