LE SCRAMEUSTACHE #3 Le continent des deux lunes

voir la série LE SCRAMEUSTACHE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Sortie :
ISBN : 2800104740

Résumé de l'album Le continent des deux lunes

Le Scrameustache s’est à présent confortablement installé sur Terre avec Georges et Khéna, il commence d’ailleurs à enseigner à ce dernier à piloter son vaisseau spatial.
Durant son apprentissage, Khéna appuie par mégarde sur le bouton d’appel de détresse intergalactique du vaisseau et des extra-terrestres arrivent à leur rescousse quelques jours plus tard.
Tout se complique alors car l’un des arrivants pense reconnaître en Khéna son neveu disparu il y 10 ans et décide de l’embarquer à bord du vaisseau mère pour éclaircir ce mystère.

Par Nofl'r, le NC

Notre avis sur l'album Le continent des deux lunes

Cette série possède une grande richesse scénaristique car chaque tome présente une grande quantité d’idées toujours plus farfelues les unes que les autres. On se régale et on se met à rêver à l’existence de cet appareil capable de donner la parole aux animaux ou de ces sortes d’orangs-outans farceurs doués de télépathie et capable de livrer une légère décharge électrique sur n’importe qui pour s’amuser …Tant de petites idées qui égayent la lecture et qui rendent l’ensemble encore plus attrayant.
Un dessin correct (surtout pour l’âge de la BD), des histoires originales, des personnages attachants et un humour omniprésent font de cette œuvre un divertissement très agréable.

Par , le

Les albums de la série LE SCRAMEUSTACHE