LE NEPTUNE #4 Cauchemar

voir la série LE NEPTUNE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Grafica

Genre :

Aventure

Science Fiction

Western

Sortie :
ISBN : 2723450074

Résumé de l'album Cauchemar

Cela fait un mois que William Lake et ses amis sont toujours détenus par Hermesson et ses hommes. Mais William Lake est quand meme admiratif du génie de cet homme : tout ce qu'il a crée et construit. Tandis qu'Hermesson voudrait que Lake lui explique comment fonctionne le Neptune. Cependant le gouvernement américain envoie un navire de guerre enquetait au confin du pacifique sud pour découvrir la cause de la destruction de plusieurs navires.
Quand au fils de William Lake, Robert , celui-ci est de plus en plus inquiet par la disparition de son père. Meme si on le considère comme mort, Robert n'y croit pas.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Cauchemar

Un quatrième tome qui confirme l'intérêt pour cette série. J'ai beaucoup aimé "Cauchemar". A chaque tome, mon intérêt s'accroie. Meme si le premier tome m'avait laissé sur ma faim. Les tomes suivants confirment le talent de Delitte en tant que scénariste et dessinateur. Dans ce tome là, on découvre une base secrète avec un monorail, un dirigeable qui séme la terreur sur les mers, et un escadron d'hommes volants. La scène de bataille est bien mené. On retrouve Robert Lake qui s'inquiete pour son père. Et au final, le Neptune nous amène vers une nouvelle destination.
C'est vraiment une bosérie : de l'aventure, de l'action, et des recherches technologiques. C'est ce qui me plait bien dans ce récit : le Neptune, le dirigeable, les navires fort bien rendus. Et maintenant, je suis vraiment impatient de connaître la suite. Et comme Delitte est un auteur assez rapide, il faudra pas attendre longtemps pour le tome 5.

Par , le

Les albums de la série LE NEPTUNE