LE DERNIER DES DIEUX Volume 3

voir la série LE DERNIER DES DIEUX
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Heroic Fantasy

Sortie :
ISBN : 9791026821021

Résumé de l'album Volume 3

(The last gods 7 à 9)
La reine Cyanthe et ses compagnons de route, Veikko, Eyvindr et Shyf continuent leur route vers le légendaire escalier noir. Il leur faut pour cela demander de l'aide au roi des Archenains. Mais ils découvrent que le Royaume Abyssal est lui aussi ravagé…

Par Fredgri, le 14/11/2021

Notre avis sur l'album Volume 3

Dans ce nouveau volume de cette très impressionnante série épique, nous continuons de suivre les deux troupes d'aventuriers qui semblent vouloir marcher dans les mêmes pas, à trente ans d'intervalle !

Toutefois, si cet album nous réserve son lot de surprises et d'excellents combats, c'est encore une fois une sorte de pause avant les derniers affrontements avec toutes les révélations entre le passé et le présent ! Johnson continue de semer ses graines de mystère, comme ce qui est arrivé à Haakon ou bien l'étrange pacte entre Tyr et son ennemi !!!
Il faudra patienter jusqu'au prochain volume qui devrait conclure la série.

En attendant, cela reste une très bonne lecture qui ranime l'intérêt qu'il peut y avoir pour ces grandes sagas d'Heroic Fantasy. C'est beau, très efficacement mené, avec régulièrement des pages à tomber.

Je ne saurais donc assez vous conseiller de plonger dans ces pages, même si je me dis qu'il vaudrait mieux attendre le tome 4 pour tout relire d'un bloc !

A lire absolument !

Par , le

Les albums de la série LE DERNIER DES DIEUX