CHANT DES STRYGES (LE)
Défis

L’Ombre Debrah et Nivek sont toujours à la recherche du milliardaire insaisissable, Sandor G. Weltman.
Mais leur route va croiser, brutalement, celle de deux curieux frères et soeurs, qui vont leur proposer un marché : retrouver pour eux un objet que Weltman leur à dérobé, et en échange, ils leur révéleront l’endroit où il se cache. Cet objet ne serait autre que le mystérieux grimoire de Venoncius, un livre recelant des secrets sur les Stryges, et en particulier le moyen de s’en rendre maitre !!

Par RONAN, le 1 janvier 2001

Voir les croquis de CHANT DES STRYGES (LE) #8 – Défis

Publicité

Notre avis sur CHANT DES STRYGES (LE) #8 – Défis

Sans conteste un des meilleurs tomes de la série.
Oublié le dernier album qui semblait s’essoufler dans une énième piste sans issue. Nous voilà repartis dans une aventure sur les chapeaux de roues où les rôles semblent s’inverser. Les Stryges ne seraient pas tout à fait les maitres qu’ils semblent être…
Bref, le suspence et l’intérêt sont relancés, avec une histoire qui fait ici ouvertement référence aux deux autres séries sur le thème des Stryges, Le Maitre de Jeu, et le Clan des Chimères. Les possesseurs de ses séries s’en réjouiront, les autres courront les acheter… 😉
Je trouve également le dessin particuliérement réussi, nettement plus beau que dans les premiers opus, et Debrah est vraiment magnifique !!

De plus, avec ce tome, la série apparait sous un nouveau format plus grand, et avec une nouvelle couverture !!
Bref, que du bonheur !!

Par RONAN, le 1 juillet 2004

Nos interviews, actus, previews et concours

À propos

Actualités, interviews, previews, galeries et concours.

Publicité