LE BESTIAIRE AMOUREUX #3 La Sorcière Sans Espoir

voir la série LE BESTIAIRE AMOUREUX
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Amour

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9782756006994

Résumé de l'album La Sorcière Sans Espoir

Fernand a une nouvelle colocataire, mais ça n'est pas vraiment du goût de Lou, qui préfère savoir Fernand sans fille autour de lui. Peine perdue, Fernand est toujours entouré de filles, il ne tarde pas à rencontrer Nope, une sorcière, qui est loin de se montrer indifférente face au vampire.
Mais de le mode extérieur, tout semble se montrer hostile aux vampires et aux sorcière. L'intolérance monte et nos personnage vont se retrouver bien vite confrontés à ces problèmes.

Par Vincentb, le NC

Notre avis sur l'album La Sorcière Sans Espoir

Ce Bestiaire Amoureux tome 3 se lit avec autant de plaisir que les autres. S'en dégage encore et toujours cette douce poésie, cette atmosphère douce et agréable, et ce malgré le fait que l'aventure et dans une moindre mesure la violence se font peut-être un peu plus présentes et s'avèrent bien maitrisés. Le mélange est réussis, on s'attache encore plus à ces personnages dans les aventures romantiques de Fernand.
Le ton est envoutant et le dessin n'en est pas moins. toujours égal à lui même, Sfar garde son style si particulier pour cette série qui est au minimum toujours aussi maitrisé.
A noté que cette fois ci, parmi les « bonus » présents à la fin du livre, vous pourrez trouver une intéressante interview de... Fernand.
Vous aussi, laissez vous envouter par cette univers de gentils vampires et de sorcières amoureuses.

Par , le

Les albums de la série LE BESTIAIRE AMOUREUX