LAST HERO INUYASHIKI
Volume 7

Hiro est en colère, il veut désormais se venger de l’humanité qui a frappé les deux dernières personnes innocentes qui lui étaient venues en aide. Son plan est simple, grâce aux télécommunication il va désormais tuer une centaine de personnes par jour, jusqu’à éradiquer l’humanité entière… Les autorités sont complètement dépassées et seul Monsieur Inuyashiki pourrait intervenir… Le grand affrontement se profile à l’horizon…

Par fredgri, le 13 février 2017

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LAST HERO INUYASHIKI #7 – Volume 7

A chaque fois, je me rends compte que j’aime retrouver cette série, et ses personnages, d’autant que le scénario se durcit de plus en plus. Mais Oku étiole énormément son écriture, chaque moindre scène s’étire sur des pages et des pages, et le volume se lit finalement assez vite, avec le sentiment que l’histoire n’a pas réellement évolué.
Et c’est un peu le cas ici. Certes c’est intéressant, les pistes qui se dévoilent à nous mènent à des remises en question passionnantes, mais Oku insiste beaucoup sur des choses telles que les exécutions en pleine rue, par téléphone, c’est presque redondant et donc rébarbatif à la longue !

Il n’en demeure pas moins que c’est aussi mené très efficacement, avec un dessin qui peine, par contre, à rester vivant et chaleureux. L’usage de la 3D, de la photo, gène parfois la lecture tellement c’est froid et distancier !

On a quand même hâte de voir la suite, notamment l’affrontement entre Hiro et monsieur Inuyashiki !!!

Par FredGri, le 13 février 2017

Publicité