LARGO WINCH #12 Shadow

voir la série LARGO WINCH
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Collection :

Repérages

Genre :

Action

Thriller

Sortie :
ISBN : 2800131233

Résumé de l'album Shadow

Ainsi, le montage financier de la série Golden Gate est un vaste plan d'évasion fiscale. Largo se rend compte qu'il risque d'être perdant quelque soit la décision qu'il prend. Mais ce qui l'inquiète c'est l'assurrance vie qu'a contractualisée W9 sur Simon. Si tout ce passe mal il risque même de perdre son meilleur ami. Don Panatella son associé dans cette histoire est un vil requin proche de la mafia. Un mystérieux Shadow semble tirer les ficelles.
Mais que pourrait-il arriver de pire à Largo? Qu'il soit accusé de viol sur mineure? Que le numéro 2 du groupe soit incuplé de fraude fiscale? Mais c'est du monde magique du cinéma que viendra le salut

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Shadow

Shadow, vient clore l'histoire débutée avec Golden Gate. Et il faut dire qu'on ne s'ennuit pas un instant. Tout s'enchaine à un rythme effrené. Le scénario concocté par Van Hamme est des plus savoureux à lire. Il arrive à mettre an place une succession d'évènements qui viennent s'imbriquer comme les pièces d'un puzzle. Un puzzle machiavélique.
Le dénouement est certes surprenant. Mais quant on connait Largo, on finit par être blasé. Concernant les dessin, on retrouve les petites imperfections sur les expression faciales, mais le travail au niveau des décors, des ambiances et le découpages sont toujours aussi réussis.
Cet arc composé des tome 11 et 12 se lit d'un trait, même les bulles surchargées ne gènent pas à se plaisir de lecture.
C'est toujours un régal à lire et à relire.

Par , le

Les albums de la série LARGO WINCH