LARGO WINCH
Le groupe W

Deuxième partie de cet arc qui amène Largo à la tête de l’empire W.
Largo Winch est donc présenté aux divers présidents du groupe, ces derniers sont très mitigés, certains se résignent, d’autres ne prennent pas trop au sérieux ce jeune homme et remettent même en doute sa légitimité dans cette succession. Largo décide donc d’aller chercher les papiers qui balaieront les doutes. Cependant celui qui a précipité le vieux Nero vers la mort reste encore dans l’ombre et continue a tirer les ficelles d’une machination meurtrière à laquelle Largo va tenter de mettre un terme définitif !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LARGO WINCH #2 – Le groupe W

Un deuxième tome particulièrement bien écrit, qui alterne les scènes du passé et du présent, et nous permet ainsi de mieux découvrir ce jeune héros.
Pour l’instant on est quand même dans de l’action, du suspence et le côté politico-financier est encore mis de côté, il faut se concentrer sur ce personnage pour que le lecteur prenne le rythme. L’intrigue, d’ailleurs, autour de la mort de Nero est un peu trop vite, à mon gout, bouclée, et Van Hamme, même si il le fait particulièrement bien, se borne pas mal à simplement sortir des recettes parfois énoooormes. Mais bon l’ensemble est très agréable à lire, très entrainant aussi.
Une série qui commence donc sur les chapeaux de roue et qui promet de ne pas être ennuyeuse, très conseillée !

Par FredGri, le 26 juin 2003

Publicité