Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Collection :

Repérages

Sortie :
ISBN : 2800121270

Résumé de l'album H

Au cours de l'inauguration d'un nouvel hotel-restaurant sur les Champs Elysées on exhibe devant Largo Winch la tête décapitée d'un de ses vieux amis, Sveig Larsen. Ensuite les évènements s'accélèrent et le héros milliardaire se retrouve poursuivi par toute les polices, accusé de meurtre et de trafique de drogue. Il va tenter de se dépétrer de ce pièges avec l'aide de son ami Simon.
Qui peut bien se cacher derrière tout ça ?

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album H

Ce nouvel arc commence sur les chapeaux de roue avec une intrigue très fouillée et particulièrement bien documentée qui laisse, aussi, largement la place à l'action. Du Van Hamme en pleine forme. Bon il faut quand même s'accrocher car il ne faut pas louper la moindre information. De son côté Philippe francq semble avoir été plus rapide qu'auparavant, son trait est vraiment moins précis, plus baclé, bourré de tics, dirait-on et du coup ça nuit à l'ensemble !
J'ai bien aimé l'histoire mais c'est tout, heureusement que Francq maitrise malgré tout son dessin, ça lui permet de nous sortir quelques très bonnes cases, mais bon... on est quand même déçu par sa prestation !
Un Largo Winxh de bonne facture quand même.

Par , le

Les albums de la série LARGO WINCH