LARGO WINCH
Golden Gate

Simon Ovronaz se retrouve à l’orée d’une fantastique carrière dans le monde de l’audiovisuelle. Il est l’acteur principal de la nouvelle série produite par la chaine W9 : Golden Gate. Cette série est sensée se déroulée dans le San Francisco des années 30. Le budget est colossal, mais justement il éveille les soupçons de Dwight Cochrane et ensuite de Largo. Ils prennent l’avion afin de rendre visite à Simon pour voir cette fantastique série.
Simon profite totalement de son statut de vedette. Mais combien de temps cela va-t-il durer tant la série est mauvaise? Mais Largo redoute surtout pour la vie de son ami.

Par eric, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LARGO WINCH #11 – Golden Gate

Ce tome débute un nouvel arc dont l’action se déroulera dans le monde passionnant de l’audiovisuel. Mais les domaines de prédilections des Largo Winch est toujours aussi présent. Les montages financiers plus bancals les uns que les autres sont omni-présents. Comme dans chaque Largo Winch, le nerf de la guerre est toujours l’argent, avec la luxure, la corruption…et surtout l’action.
Tant le scénario et le dessin y sont entièrement dévoués. Les descriptions, les décors de Philippe Francq sont à couper le souffle. Parfois je regrette certaines expressions sur les visages des personnages. Mais ce défaut est minime. Le découpage est agréable et fluide.
Largo Winch est une série des plus agréables et des plus captivantes. Chaque arc est une découverte en soi.

Par Eric, le 12 septembre 2005

Publicité