LANFEUST PAR SES AMIS Les improbables

voir la série LANFEUST PAR SES AMIS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Adaptation

Humour

Inclassable

Sortie :

Résumé de l'album Les improbables

Comment parler d'une bd qui n'en est pas une? C'est difficile car cet objet est en fait un objet collector. Pour l'achat de trois albums d'une des séries d'Arleston, et dieu sait qu'il y en a, vous pourrez avoir ce bel objet.

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Les improbables

Voilà, la situation est clairement définie : on achète 3 bédés d'Arleston, qui, en l'espace des mois de Mai et Juin, sort le premier tome des Conquérants de Troy, le 8ème de Trolls de Troy et le quatrième...non pas d'Askell, mais de Moréa. Donc vous n'avez aucune excuse pour rater cette occasion. Et plus encore quand on sait que pour ce premier semestre il en a publié près du double.
Mais bon, les amis de Lanfeust c'est une sorte de compilation des couvertures d'un Lanfeust de Troy qui ne verra peut-être jamais le jour. Tout au long de la trentaine d'illustrations on peut découvrir des superbes travaux. Certains sont purement magnifiques et d'autres, complètement décalés, sont tout bonnement hilarants.
Pour ma part j'ai apprécié le travail de Xavier avec un Lanfeust très réaliste et celle de Eric Herenguel dans sa revisite de l'empire contre-attaque. Mais il y en a pour tous les goûts. Et non vous n'aurez vraiment aucune excuse pour passer à côté de ce cadeau.

Par , le

Les albums de la série LANFEUST PAR SES AMIS