LANFEUST MAG' #134 Ogres : tous bouffés !

voir la série LANFEUST MAG'
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Aventure

Humour

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Ogres : tous bouffés !

Septembre.
C'est la rentrée, la reprise du travail pour certains, les grèves qui reprennant, la morosité politique ou économique par ci, par là. Vous voulez vous changer les idées, voir d'autres mondes, rencontrer d'autres personnes, vivre l'aventure ? 
Alors, courez donc chez votre marchand de journaux, vous y trouverez le nouveau Lanfeust Mag qui est parfait pour vous distraire et vous changer les idées...

Par Berthold, le 27/09/2010

Notre avis sur l'album Ogres : tous bouffés !

Au menu de ce nouveau Lanfeust Mag, de l'Arleston, vous en aurez droit, bien sûr.
En effet, les aficionados de ce scénariste seront comblés de trouver la suite des pré-publications écrites par ce prolifique auteur : Lanfeust Odyssey, Les naufragés d'Ythaq tome 8 toujours dessiné par Adrien Floch, Cixi de Troy avec les dessins de Vatine en noir et blanc (pour mieux apprécier le travail de l'artiste), une nouvelle série : L'heure de la gargouille mise en images par Didier Cassegrain, où les admirateurs de dames seront comblés (d'ailleurs, les premières pages m'ont bien plu),  ainsi que Le chant d'Excalibur tome 6.
Parmi toutes ces séries, il y a du bon et du moins bon aussi. A chacun de se faire une opinion dessus et ses idées sur Arleston.
Vous retrouverez aussi Arleston dans une aventure mise en images par Dav, c'est assez drôle et sympathique.

Heureusement, nous avons droit à du bon Jean-Luc Sala (CIA : le cycle de la peur) avec Cross-Fire tome 5, série toujours mise en images avec maestria par Pierre-Mony Chan.
Vous avez droit à la suite d'Ogres écrit par Iggy et Audrey Alwett, dessiné par Ludwig Alizon. Cela a l'air plaisant comme récit. Gaudin vous donnera aussi des nouvelles de Marlysa et Valente vous enchantera avec son Hana Attori.

Les geeks,  En plein dans le mythe sauront vous faire sourire aussi et vous lirez des articles intéressants  dans ces pages.
Bref, un numéro qui est parfait pour se changer les idées. Que demander de plus ?

 

Par , le

Les albums de la série LANFEUST MAG'