LANFEUST DE TROY
La bête fabuleuse

La recherche du Magohamoth touche à sa fin pour Lanfeust et ses amis mais la trahison, les dangers de la nature et les confidences vont pimenter ce dernier voyage pour la libration d’Eckmül. Dans la capitale justement, la résistance s’organise, avec l’aide de Cixi, pour s’opposer au tyran. L’affrontement final va avoir lieu et Troy tout entier attend le dénouement de cette guerre.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

2 avis sur LANFEUST DE TROY #8 – La bête fabuleuse

Voilà donc la fin de la saga, on peut la critiquer en disant qu’elle est trop rapide et trop facile mais si c’en avait été une autre, on aurait aussi dit qu’elle ne collait pas au reste … Pour moi, ce dernier tome est parfaitement dans la lignée des précédents avec un bousculement d’évenements, des personnages qui évoluent, de l’humour dans tous les sens et des dessins toujours aussi soignés. Cette série est une référence et on le comprend aisément quand on la finit, les personnages nous manquent rapidement et on voudrait bien les retrouver sur de nouvelles aventures. « Heureusement », Soleil est là pour nous faire un coup commercial de plus avec Lanfeust des Etoiles.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

"l’aventure se termine avec le siecle" Pour moi , qui peut etre qualifié de "fan" de Lanfeust et du monde de Troy , ce 8ième tome est un tome d’anthologie : c’est le meilleur ! Les dessins sont excellents et l’histoire est très bien ficelée : un cocktail explosif d’ humour et d’action. Les couleurs sont les meilleures de toute la série , même des Lanfeust des Etoiles !! Il y a plus de pages que d’habitude ce qui est bien ! On reste peut être sur notre faim mais il est super agréable à lire et à voir . Tout simplement culte !!!
Mon site www.nanaki.fr.fm….

Par Kolia Nanaki, le 10 août 2003

Publicité