LADYBOY VS YAKUZAS, L'ÎLE DU DESESPOIR
Volume 1

Kôzô Kamashima est une petite frappe qui travaille pour un chef de gang. Mais voilà, il a une grande gueule en plus d’être particulièrement stupide… Quand son patron découvre qu’il couche à la fois avec sa femme et sa fille c’est la goutte qui fait déborder le vase, il veut dorénavant se venger de ce jeune homme envahissant… Il l’endort donc, provoquant un coma artificiel de 6 mois, pendant lesquels il le fait opérer pour le transformer en femme. Une fois réveillé(e) Kôzô apprend qu’il va être transporté(e) sur une île déserte ou son patron a réuni 100 délinquants sexuels… Le but du jeu pour Kôzô va donc consister à échapper à ces pervers, parmi lesquels se trouve son pédophile de père… !!!

Par fredgri, le 7 juin 2015

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LADYBOY VS YAKUZAS, L’ÎLE DU DESESPOIR #1 – Volume 1

Le postulat de base de ce nouveau manga a de quoi interpeler, car après tout l’auteur a rassemblé tout les éléments les plus improbables possible pour nous raconter un Survivor complètement barré, qui va à 1000 à l’heure et qui ne fait absolument pas dans la dentelle. Toutefois et c’est là que c’est habile, passé la première surprise, une fois bien immergé dans ce délire perpétuel, on voit se glisser un scénario peut-être plus intéressant qu’il ne pourrait y paraître.

Alors oui, ça part un peu dans tout les sens, oui c’est limite de l’hystérie, mais en contre partie, malgré le cadre, c’est aussi bourré d’un humour noir qui surprend. Dès le début du volume, on éclate de rire en se demandant bien ou l’on vient de mettre les pieds. Le jeune homme "beau gosse" qui se tape toutes les nanas qu’il peut, y compris la femme et la fille de son patron, qui se vante d’en avoir une grosse, qui fait le kéké, se retrouve soudainement transformé en femme… Bon, déjà, rien que ça c’est bizarre, mais ensuite on le balance sur une île peuplée de gros dégueulasses qui doivent absolument violer Kôzô s’ils veulent pouvoir partir !!!. Et là ou c’est fort justement c’est que Sakurai évite de tomber dans le piège du mangas pour adulte avec des scènes de cul qui se succèdent les unes aux autres. Kôzô réussit à s’échapper des griffes de cette bande de queutards obsédés et à partir de là s’installe une intrigue captivante, avec une vraie tension qu’on ressent dès la toute première page !

Il en résulte un manga absolument brillant, bourré de petites trouvailles, de scènes vraiment tordues, le ton avec une ambiance ultra borderline savoureuse !

Je viens de finir ce premier volume et franchement je reste encore abasourdit devant cette folie de 200 pages qui casse littéralement la baraque !

La série est prévue initialement en 5 tomes, pour l’instant seuls trois sont sortis en vo, tandis qu’en vf le 3 sort en juillet et le 4 est prévu pour novembre… Affaire à suivre de très près !

Pour les amateurs de mangas bien déjantés !

Par FredGri, le 7 juin 2015

Publicité