LADY S #4 Jeu de dupes

voir la série LADY S
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Espionnage

Fiction

Sortie :
ISBN : 9782800139296

Résumé de l'album Jeu de dupes

Suzan passe des vacances avec son père en France. Celui-ci est enlevé violemment en pleine nuit par des hommes cagoulés. C'est la CIA qui a monté cet enlèvement, espérant que Suzan prenne contact avec le CIRCAT (centre européen spécialisé dans les menaces terroristes) et ainsi en apprendre un peu plus sur cette organisation.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album Jeu de dupes

Encore un bon opus des aventure de Lady S.
Cette fois-ci encore, Lady S se sent totalement manipulée par les ombres de son passé. Van Hamme nous dévoile quelques petites indications sur Lady S et sa vie, tout en laissant suffisamment de mystère pour laisser le lecteur en haleine pour les prochains tomes.
Mais ne risque-t-on pas de se lasser au bout d'un moment ? C'est un peu la crainte que j'ai, car même si la lecture a été sympathique, il n'en reste pas moins que je ne suis pas certain de poursuivre cette série car j'ai vraiment peur qu'elle s'éternise encore et encore.
A noter tout de même que du côté du scénario c'est bien évidemment du Van Hamme et qu'aucune faille n'existe, tout roule à merveille, c'est comme du papier à musique...
Pour les illustrations Philippe Aymond est à la hauteur des tomes précédents avec un dessin efficace.

Vous avez les 3 premiers tomes.... achetez ce quatrième opus. Vous aimez les histoires à ralonge... lancez vous dans cette série.

Par , le

Les albums de la série LADY S