LADY S
A ta santé, Suzie !

Lady S, travaille à présent avec son père adoptif, un haut diplomate américain. Mais très rapidement son passé la rejoint et elle se trouve contraite à dérober des documents extrèmements secrets dans l’ambassade de Turquie en Belgique.
C’est avec la complicité de son ami Anton, qu’elle accomplie le vol. Mais c’est sans compter l’apparition d’un bien mystérieux individu qui va les faire chanter.
L’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne serait-elle en jeu?

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LADY S #2 – A ta santé, Suzie !

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé les palpitantes aventures de la ravissante Lady S… Dorénavent, nous en savons un tout petit peu plus sur la belle Shania, que l’on prénomme à présent Suzan.
Dans ce tome, c’est de nombreuses explication qui apparaissent, du coup j’ai trouvé qu’il manquait un peu de rythme, même si au fond le scénario m’a bien plu.
Van Hamme nous prouve à nouveau qu’il est le maitre absolu des complots incroyables et des situations extrèmes pour ses personnages.
Du côté du dessin, le trait de Aymond est clair, sûr et précis.
Un album plutôt agréable donc, même si je reste un tout petit peu sur ma fin. En effet je m’attendais à découvrir une BD à la XIII ou à la Largo Winch, avec une fresque roccambolesque à n’en plus finir, mais dès ce deuxième tome, il me semble que Lady S. va plutôt être une BD avec des petites histoires sans grande liaison entre chaque tome. Mais ceci n’est qu’une petite impression, et j’espère bien que les tomes suivants me feront mentir.

Au final, si vous aimez Van Hamme… pas de soucis, vous pouvez acheter…

Par AUB, le 2 septembre 2005

Publicité