PAIRE ET LE SABRE (LA)
Tome 2

Après avoir levé le mystère sur la disparition de sa mère, Chibo est devenue fugitive pour avoir dérobé les écrits secrets du puissant clan Manyû dont elle est l’héritière. Poursuivie par les membres de son ancienne famille et attaquée par des assassins cupides, elle continue sa quête de maîtrise dans l’art de la belle poitrine, toujours accompagnée de la fidèle Kaede. Leur chemin sera jonché de rencontres dangereuses mais aussi salutaires. Le Seigneur Mie, obsédé par les énormes seins délivrera la pulpeuse Chibo faite prisonnière par un redoutable adversaire prêt à tout pour rapporter les écrits secrets au clan. Pouvoir hypnotique des seins innombrables, techniques de combat basées sur le mouvement des nichons, bientôt vous saurez tout sur l’art de se battre avec une grosse poitrine !

Par PEK, le 4 juillet 2011

Publicité

Notre avis sur PAIRE ET LE SABRE (LA) #2 – Tome 2

Dire que j’attendais ce tome 2 serait un euphémisme ! Dès réception de ce second opus, mon oeil a été frappé par la couverture … Nous sommes bien dans la même veine que pour le premier numéro. Ici, dans un monde déjanté, peuplé de gens du même acabit, un seul mot compte : NICHONS ! Non je ne suis pas quelqu’un de vulgaire mais je dois dire que ce manga pourrait me faire passer pour tel. Ainsi, vous excuserez tous les mots de ce type qui émailleront ma chronique !

En ce qui concerne l’histoire je dois dire qu’une fois encore j’ai été conquis… Elle avance de belle manière et ne laisse pas le lecteur sur sa faim ! Il arrive que je sois très critique quant à l’état d’avancement d’une histoire d’un tome à l’autre car certains auteurs préfèrent diluer leur action entre les pages et entre les tomes car ils n’ont que peu de nouvelles idées à raconter. Ici je n’ai rien ressenti de tout cela. En effet, notre héroïne récalcitrante ne nous laisse aucun moment de répis… Poursuivie, pouchassée, en proie aux chasseurs de primes, voleurs et autres mécréants elle doit se défendre et protéger les opprimés du Manyû … L’action s’enchaîne sans temps morts et le lecteur ne peut que se laisse happer par ce flot d’aventures !

Rencontrant de nombreux personnages secondaires tous plus sadiques les uns que les autres elle se retrouvera confrontée à de nouvelles techniques. Parmis celles-ci je dois dire que ma préférée est la "technique hypnotique des seins innombrables" qui consiste pour l’attaquante à faire tourner ses seins (D’un bonne taille sinon cette technique ne saurait fonctionner …) dans un certain sens ce qui a pour effet d’hypnotiser la cible puis de la tuer non sans avoir préalablement volé sa poitrine …

De la même manière, les techniques secrètes de l’augmentation mammaire qui attisent toutes les convoitises nous sont révélées au fur et à mesure de l’aventure … De grands moments en perspective ! Je dois dire qu’une fois encore j’ai été subjugué par le déploiement d’imagination de l’auteur … Deux possibilités : Soit il est totalement obsédé et nous le fait sentir, soit il a complétement craqué en se disant que ce serait marrant de revisiter les combats au sabre avec des combats de nichons … Quoi qu’il en soit : Pari gagné ! Je me surprends a être tombé sous le "charme" de cette aventure mais ne regrette en rien de l’avoir commencé car voilà de l’originalité comme il est aujourd’hui de plus en plus rare d’en trouver !

Enfin, je vous conseille tout pariculièrement le passage où le seigneur Mie, totalement obsédé par les organes mammaires, se lance à l’assaut de dizaines d’ennemis en hurlant son cri de guerre : NNNNIIIICCCCHHHHHOOOONNNNSSSS …. Un grand moment de Manga ! 

Par PEK, le 4 juillet 2011

Publicité