LA FABRIQUE COMICS #4 La Fabrique Comics 2015 : Livre d'images

voir la série LA FABRIQUE COMICS

Résumé de l'album La Fabrique Comics 2015 : Livre d'images

Pour la quatrième année, Delcourt réitère son opération avec le livre d'images la Fabrique Comics 2015, offert pour l'achat de trois livres dans le style comics de la collection Delcourt.

 

Par Berthold, le 07/03/2015

Notre avis sur l'album La Fabrique Comics 2015 : Livre d'images

Encore une fois, Delcourt nous gâte avec ce livre d'images qui propose, ma foi, de très belles et superbes illustrations comme celle de Mignola, de Charlie Adlard ou encore celle de Montynero pour Death Sentence.

Je ne vais pas toutes vous les décrire, il y en a quand même une bonne quinzaine qui montrent tout de même la richesse du catalogue comics actuel de l'éditeur.
Imaginez vous un peu ce casting : Mike Mignola, Steve Epting, Ed Brubaker, Jeff Smith, Paul Azaceta, Robert Kirkman, Charlie Adlard, Eric Powell, Simon Kudranski, Todd McFarlane, Dan Panosian ou encore Todd Nauck, sans oublier Bruno Bessadi et bien d'autres.

Ce nouveau "volume" de La Fabrique comics va, j'en suis sûr, trouver une très bonne place dans les rayons de vos bibliothèques, comme les autres tomes de cette collection.

 

Par , le

Les albums de la série LA FABRIQUE COMICS

Nos interviews liées

Bruno Bessadi pour le tome 4 de Zorn et Dirna

Scenenario.com: Déjà le 4° tome de cette série... t'attendais-tu à un tel succès ?
Bruno BESSADI: Oui bien sûr :-) ! Non, en fait, même si on espère que ça va arriver !! Mais ça reste un petit succès, hein ! Ca motive et fait plaisir !

Scenenario.com: Comment l'expliquer ?
Bruno BESSADI: Heu, alors là... Les grands yeux des enfants avec leur grosse joues ? Le nom de Morvan sur la couv' ? Si je savais l'expliquer, je pourrais t'assurer que ma prochaine série sera un succès !

Scenenario.com: Il y a lors des festivals de plus en plus de fans... tu aimes ça ?
Bruno BESSADI: Ben, c'est clair que ça fait plaisir de ne pas s'être frappé des heures de trains pour rien. La plupart de mes lecteurs sont sympa, même si y'a toujours des indélicats qui cassent les couilles en ne venant que pour la dédicace sur leur première édition [...]

Lire la suite ›