LA CASTE DES META-BARONS #4 Oda la Bisaïeule

voir la série LA CASTE DES META-BARONS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

LES HUMANOÏDES ASSOCIES

Genre :

Science Fiction

Space Opera

Sortie :
ISBN : 2731612274

Résumé de l'album Oda la Bisaïeule

L'heure de la vengeance a sonné. Après avoir pris le contôle d'un Cétacyborg et après avoir conquis le coeur de la princesse d'Amahdis, Oda, Aghnar parvient à percer les défenses de la planète glacée repère des nones Shabda-Oud. Afin de tromper la vigilance des nones, Oda est offerte au Jejoh afin que ce dernier procréer l'androgune parfaite, le Sama-Vajo. Aghnar aidé des singes de la planète brumeuse et d'Oda parvient à mettre fin au règne des Shabda-Oud. Mais durant le combat contre les anciennes, Oda perd la raison et n'est plus qu'un corps sans ame. Aghnar n'a plus le goût pour vivre, mais Honorata que l'on croyait morte sur Okhar parvient à redonner vie à la compagne d'Aghnar. Oda donnera à ce dernier un fils du nom de "Tête d'acier".

Par Ronan, le NC

Notre avis sur l'album Oda la Bisaïeule

Certains diront que l'histoire est quelques fois tirées par les cheveux!!! Moi je leur répondrai : et alors??!! Quand on lit une BD de SF, il ne faut pas s'attendre à y retrouver des repères... Bref, plus s'est compliqué, mieux c'est. Sinon, les dessins sont toujours aussi beaux.

Par , le

Je viens de lire, grâce à Ronan (Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), la caste des Méta-Barons, du moins, pour le moment, les 4 premiers tomes (je viens de récuperer les derniers), et je dois dire que c'est excellent. L'histoire est prenante, et l'on en vient à être comme le robot de l'histoire : Mais qu'est-ce qui va se passer???? Moi je veux savoir !!!!!!!!!
Jodorowsky a réussi à mêler à l'histoire les questions que pourrait se poser le lecteur, de part l'intermédiaire d'un robot qui écoute l'origine de la caste, raconté par un des premiers serviteurs des Méta-Barons. En résumé : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par , le

Les albums de la série LA CASTE DES META-BARONS