La bête

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

VENTS D'OUEST

Collection :

Integra

Sortie :
ISBN : 2749300053

Résumé de l'album La bête

Des loups ont été réincorporés dans une région bien isolée du monde. Tout semble porter à croire qu'ils sont la raison des morts étranges qui viennent troubler la quiétude du village. D'autant plus que tout le monde voit des monstres partout. L'enquête s'annonce difficile.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album La bête

Comment ai-je fait en tant que grand passionné de BD pour passer à côté de cet auteur. "La Bête" est sa première BD que je lis, et je suis comblé. L'histoire est très bien même si très simple, on est pris dans l'engrenage de l'enquête. Les personnages sont d'un réalisme exceptionnel malgré l'exagération de leurs traits de caractère. Foncez!

Par , le

Nos interviews liées

Christophe CHABOUTE

Sceneario.com : Que représente aujourd’hui pour vous la bande dessinée ?
Christophe CHABOUTE: Une manière de raconter … un outil ou un support a "tout" raconter avec tres peu de moyens … une bonne combinaison texte/image , le texte sert l'image et l'image sert le texte et jouer avec l'intensité des deux et de l'un vis a vis de l'autre …
Sceneario.com : Qu’est ce qui a fait qu’un jour vous avez décidé de vous lancer dans le monde du neuvième art ?
Christophe CHABOUTE: L'envie de raconter …
Sceneario.com : Vous travaillez seul, pouvez-vous nous parler de ce choix ?
Christophe CHABOUTE: Je n'ai pas envie de discuter pendant des heures sur la place d'une "virgule" ou la forme du nez d'un personnage, j'ai besoin de changer d'avis au dernier moment et l'impression de travailler "pour quelqu'un" me stresse et j'ai simplement des choses a raconter et je préfere assumer tout ça tout seul …
Sceneario [...]

Lire la suite ›