INFIRMERIE APRES LES COURS (L')
Tome 2

Entre Mashiro et ses deux prétendants Kuréha et So, la tension monte. Ces deux derniers jalousent chacun les instants que l’autre passe avec elle… Il y a de l’électricité dans l’air !

Côté infirmerie, Mashiro tente toujours de découvrir l’identité de l’armure. Depuis le début, elle pense que c’est So mais n’en a toujours pas la certitude.

Un nouveau est arrivé au lycée. Il s’appelle Shinonomé. En son genre, c’est un petit génie : il s’est récemment illustré en remportant un tournoi mondial d’échecs. Et côté rêves, il aurait le don de savoir qui est qui ; ce qui arrangerait bien Mashiro…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INFIRMERIE APRES LES COURS (L’) #2 – Tome 2

Ce tome 2 joue surtout sur les frictions entre Kuréha et So dans un premier temps. Aussi, on n’avance pas trop dans l’histoire, assistant surtout à des questionnements et des introspections.

C’est plus tard dans le volume qu’apparaîtront des éléments nouveaux : Shinbashi qui aime Kuréha et n’hésitera pas à le confier à Mashiro, et Shinonomé, la "girafe", qui va sans doute jouer un rôle important comme nous le laisse entrevoir la toute dernière planche.

Mizushiro Setona, l’auteure, joue sur les ambiguïtés des personnalités. Autant dans le réel que côté rêves. Les combinaisons sont donc multiples pour voir l’histoire rebondir et nous surprendre…
 

Par Sylvestre, le 23 mai 2007

Publicité