IMMANQUABLE (L')
Tremblez impurs ! Croisade

Au sommaire de ce numéro :

– L’Immanquablecteur d’Arnü West
– L’interview d’Eric-Emmanuel Schmitt
– Kinky & Cosy
– Billy Bob
– L’interview de Philippe Xavier
– Croisade t7 (première partie)
– Deadline (deuxième partie)
– Paris Maléfice tome 1 (deuxième partie)
– Pawnee ( troisième partie)
– Victor Hugo (troisième partie)
– Alpha t12 (dernière partie).

 

Par berthold, le 22 août 2013

Notre avis sur IMMANQUABLE (L’) #31 – Tremblez impurs ! Croisade

Il est venu le temps de la Croisade ! L’Immanquable vous propose en exclusivité dans son 31ème numéro le septième opus de cette grande série signée Dufaux et Xavier. D’ailleurs, vous ne pouvez le manquer avec la belle couverture proposée par Philippe Xavier, qui d’ailleurs, répond à quelques questions en prologue à cette nouvelle aventure. Et je peux vous dire que cela commence bien !

On peut aussi lire une interview intéressante de Eric-Emmanuel Schmitt au sujet de Poussin 1er, sa première BD illustrée par Janry. Avant d’entrer dans les suites des récits en cours, on va tout d’abord jeter un oeil sur Dubillard, puis l’Immanquablecteur (toujours en forme le Arnü West), sur Kinky & Cosy et Billy Bob. Après cela, on se rue sur le final spectaculaire du tome 12 d’Alpha, avant de poursuivre l’enquête avec Victor Hugo et celle de Paris Maléfice et de retrouver les plaines sauvages de l’Ouest américain avec Pawnee ou la guerre de Sécession dans Deadline, avec les superbes planches de Rossi.

Bref, un numéro toujours aussi plaisant et divertissant qui vous fait passer du bon temps en cette période de vacances estivales !

 

Par BERTHOLD, le 22 août 2013

Publicité