IMMANQUABLE (L')
Embrouilles à Reykjavik

Au sommaire de ce numéro d’avril : 

– L’Immanquablecteur  d’Arnü West
– Les immanquables du mois 
Prépublication de  Zombies néchronologies T.2 de Peru & Boudoiron (première partie)

– Une interview de  Motus
– Prépublication de  Tangala T.1 L’Aristo Gasy (première partie)

– Une interview de Raule

– Prépublication de Jazz Maynard  T.5 de Raule & Roger (première partie)

– une Interview de Zidrou
– Prépublication de Ric Hochet T.79 (deuxième partie)

– Une interview / Li-An

– Prépublication de  Georges de la Tour (première partie)

Par berthold, le 30 avril 2015

Notre avis sur IMMANQUABLE (L’) #51 – Embrouilles à Reykjavik

Cela fait un moment que je n’ai pas parlé d’un Immanquable. Avec le célèbre Jazz Maynard sur cette très belle couverture de L’immanquable 51, c’est une bonne occasion de reprendre les bonnes habitudes !

Les deux Espagnols Raule et Roger, qui nous ont déjà séduits avec les quatre premiers tomes de Jazz Maynard, reviennent avec un cinquième opus ! Et au vu de la première partie de ce récit, on devine que nous ne serons pas déçus !! Que ce soit au dessin ou au scénario !!! De plus, on fait davantage connaissance avec cet univers grâce à l’interview de Raule.
Autre bonne surprise dans ce numéro, c’est le choix de la prépublication de Zombies néchrologies tome 2, signée Peru et Boudoiron. Avant de plonger dans ce récit,on découvre en amuse-bouche l’interview de Péru. Là aussi, une très bonne surprise que cette première partie qui donne envie de lire la suite.
Et encore une belle surprise : le Georges de la Tour de Li-An. Là aussi, on plonge dans cette interview avant d’entamer la lecture de la première partie de ce nouvel album ! Que du bonheur !
Après, on peut suivre la seconde partie des aventures de Ric Hochet par Zidrou et Van Liemt. Ma foi, cette reprise du célèbre héros est prometteuse !
On trouve aussi la première partie de Tangala, de Motus et Tojo. Et là, aussi, c’est un bon choix, au vu des premières pages !

Puis il y a les incontournables planches de l’immanquablecteur (le cousin de l’incontournablecteur ??? – Arnü, si tu me lis ! – ) ainsi que les immanquables du mois.
Bref, un numéro que je vous conseille sans perdre de temps.

 

Par BERTHOLD, le 30 avril 2015

Publicité