L' IMMANQUABLE #29 Après Frenchman, Pawnee par Patrick Prugne

voir la série L' IMMANQUABLE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DBD (Dossiers de la Bande Dessinée)

Genre :

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album Après Frenchman, Pawnee par Patrick Prugne

Au menu :

- L'Immanquablecteur
- L'interview d'Arno l'auteur-compositeur belge
- Kinky & Cosy
- Billy Bob
- Les immanquables du mois
- L'interview de Patrick Prugne
- Pawnee  (première partie)
- Alpha T12 (première partie)
- Interview croisée de Gil & Paturaud
- Victor Hugo (première partie)
- Sauvage T1 (deuxième partie)
- Le bois des vierges T3 (dernière partie).

 

Par Berthold, le 10/06/2013

Notre avis sur l'album Après Frenchman, Pawnee par Patrick Prugne

Encore une fois, l'équipe de F.Bosser propose une belle couverture pour le nouveau numéro de l'Immanquable. Une superbe illustration de Patrick Prugne pour sa nouvelle bande dessinée à paraitre chez daniel Maghien : Pawnee. 
D'ailleurs, outre l'interview de l'auteur, on peut découvrir les premières planches de cette bande dessinée. L'histoire commence bien, c'est prometteur, on a déjà envie de lire la suite et graphiquement, c'est superbe.
Alpha, l'espion de la CIA, fait son retour dans sa nouvelle aventure. Et on apprend que c'est le talentueux Chris Lamquet qui a repris la partie graphique. D'entrée, j'ai été conquis.
Une autre bande dessinée fait son apparition dans ce numééro 29 : Victor Hugo par Esther Gil & Paturaud. Atmosphère, atmosphère. C'est bien beau tout cela.

Le Bois des Vierges, avec la dernière partie du tome 3, ferme ses portes dans ce numéro. Que dire de plus qui n'a déjà été dit sur ce chef d'oeuvre signé Dufaux et Tillier ? Si, courez vite vous procurez l'album sorti le mois dernier !
Yann et Meynet poursuivent leur aventure dans ce "western"  intitulé Sauvage. Un récit passionnant et prenant qui nous fait voyager dans les plaines du Mexique et nous font vibrer : l'aventure est vraiment au  rendez vous.

Oui, oui, oui, on retrouve le fameux immanquablecteur !  Arnü West a crée des gags assez drôles qui font de son personnage un "rendez-vous immanquable" dans ce magazine.
Sans oublier les autres rubriques habituelles qui nous donnent aussi envie d'en découvrir plus sur les nouveautés du neuvième art !

 

Par , le

Les albums de la série L' IMMANQUABLE