HISTOIRE SECRETE (L')
Santa Muerte

Texas, 1993. Une nuit.
Un homme est apparu, venu de nulle part. Cette arrivée n’est pas passée inaperçue.Il dit qu’il vient d’un autre pays pour chercher des armes. Il serait poursuivi par des moines. Les agences gouvernementales des USA sont sur sa piste. Tout comme l’agence Stargate qui semble s’intéresser de près à ce gars…

 

Par berthold, le 10 septembre 2012

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur HISTOIRE SECRETE (L’) #27 – Santa Muerte

Avec son Histoire Secrète, Pecau poursuit sa vision de l’Histoire. Cette fois-ci, dans ce 27ème tome,intitulé Santa Muerte, il nous raconte la (sa) vérité sur l’affaire de Waco, Texas en cette année 1993.

Tout démarre avec l’arrivée d’un homme mystérieux, apparu sur une route perdue du Texas et qui va intéresser beaucoup de mondes dont la CIA où le personnage de Bob Wheels va servir de fil conducteur à l’intrigue. Nous y croisons aussi l’agent O’Neill du FBI et même Erlin ou Reka.
L’intrigue de ce tome est intéressante. Le suspense fonctionne bien. Pécau développe de nouveaux mystères dans cet épisode.

Le dessin d’Igor Kordey est toujours d’un bon niveau. Il arrive à insuffler toujours un bon rythme dans sa mise en scène et dans l’agencement des cases.

Bref, un tome qui ravira les amateurs et poursuit avec plaisir la découverte des secrets de l’Histoire.

 

Par BERTHOLD, le 10 septembre 2012

Publicité