L' HABITANT DE L'INFINI #24 Tome 24

voir la série L' HABITANT DE L'INFINI
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

CASTERMAN

Collection :

Sakka

Genre :

Aventure

Fantastique

Manga

Sortie :
ISBN : 9782203028852

Résumé de l'album Tome 24

Manji a réussi à survivre, encore une fois. Accompagné de Li, il a repris la route. Mais ils n'ont pas vu que quelqu'un les suit, de très près. Il s'agit de Shira. Ce dernier va enlever Lin pour pouvoir piéger Majin.

 

Par Berthold, le 08/05/2010

Notre avis sur l'album Tome 24

Ce nouveau tome de la série l'Habitant de l'infini, écrit et illustré par Samura, reste dans la continuité de ce qui a été fait précedemment.

Ce nouveau volume s'intéresse surtout à l'affrontement entre Manji et Shira. Et ce combat dure un peu trop à mon goût. Ce tome est aussi un peu bavard par moments. Les personnages s'interrogent trop par ailleurs.

Sinon, l'intrigue est reste prenante et vous arriverez facilement au bout des 224 pages.

L'auteur donne aussi des nouvelles des autres personnages. Là, il faut bien suivre pour les repérer car, par moment, ce n'est pas facile de deviner qui est tel ou tel personnage féminin.

Ce tome vaut encore une fois, surtout, pour le graphisme de Samura. Il y a cette scène au début, celle du combat, qui est exceptionnelle par son rythme et par sa façon d'être représentée. Elle est d'une rare violence. Mais Samura est un vrai virtuose dans la matière.

Les amateurs seront donc comblés par ce nouveau tome.

 

Par , le

Les albums de la série L' HABITANT DE L'INFINI