L' EFFACEUR #1 Devise n°1 : Clients et Victimes, Même Satisfaction

voir la série L' EFFACEUR
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

VENTS D'OUEST

Genre :

Humour

Policier

Sortie :
ISBN : 2749300495

Résumé de l'album Devise n°1 : Clients et Victimes, Même Satisfaction

M. Reynolds est le patron "autodidacte" de Eraser Limited, entreprise un tout petit peu particulière de Miami. Son secteur d'activité : les assassinats sur commande. Ah, je vous avais prévenu, c'est pas le genre de filière ayant un plateau de présentation au forum des métiers du coin. Il propose différents types de produits, comme le forfait "Last Will", qui permet au condamné d'exaucer un dernier souhait (parfois fatal au commanditaire), le "Fondations" qui ne laisse pas de traces...

Par Mac, le NC

Notre avis sur l'album Devise n°1 : Clients et Victimes, Même Satisfaction

Une nouvelle série assez sympathique mais pas délirante non plus. Les gags sont un peu convenus et prévisibles en général. Heureusement, l'ensemble est sauvé par quelques traits d'humour assez sympa, mais toujours pas exceptionnels.
Le dessin quant à lui, est assez proche par moment du graphisme des "Femmes en Blanc", mais en plus soigné, ce qui le fait bien ressortir, mais les couleurs un peu froides l'affadissent un peu.
Bref, si vous aimez les séries comme "Pierre Tombal", "Les Femmes en Blanc", et consort, alors, vous apprécierez sans doute l'Effaceur. Sinon, lisez le, par curiosité.

Par , le

Les albums de la série L' EFFACEUR