EFFACEUR (L')
Devise nº3 : A trop monter on se fait descendre !

Quentin adopté à l’issu d’un contrat Last Will devient l’apprenti de Steel O. Reynolds. Ce dernier exécute… son rôle de professeur tout en vaquant a ses taches habituels. Avec Quentin, ils enchaînent les contrats comme les boulets aux pieds de leurs victimes. Mais dans ce tome la mécanique bien huilée de l’entreprise Eraser Ltd se grippe un peu. Car Quentin vient mettre son grains de sel dans l’engrenages. Il fait souvent des petites bourdes que son papatron s’empresse de rectifier.

Par eric, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur EFFACEUR (L’) #3 – Devise nº3 : A trop monter on se fait descendre !

Ce troisième tome des aventures du tueur le plus drôle de l’univers mais toutefois très efficace est une franche partie de rires. Les gags s’enchaînent au même rythme que les contrats de Steel O. Reynolds. Steel O . est toujours aussi drôle mais dans ce tome un élément perturbant vient presque lui voler la vedette. Mais quand on est un effaceur reconnu il est normal d’effectuer quelques petites corrections.
Ce tome est aussi agréable que les précédents. Les mini-gags et le dessin peu foisonnant de détails contribuent a cet impression.
C’est une bonne bédé qui fait passer un bon moment sauf aux victimes de la Eraser Ltd et surtout celles de Quentin 😉

Par Eric, le 25 avril 2004

Publicité