L' ATTAQUE DES TITANS #31 Volume 31

voir la série L' ATTAQUE DES TITANS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Fantastique

Guerre

Manga

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782811655990

Résumé de l'album Volume 31

Eren a dévoilé ses véritables intentions. Il ne veut pas de l’éradication douce prônée par Sieg. Parvenant à prendre le pouvoir d’Ymir, il déclenche le Grand Terrassement. Une armée de titans colossaux sortent des murs et marchent vers le reste du Monde pour le détruire.

Par Legoffe, le 10/10/2021

Notre avis sur l'album Volume 31

Eren a déclenché ce qui s’apparenterait, dans notre monde, à l’activation du feu nucléaire. Des masses énormes de titans sont en route pour les autres nations afin de les éradiquer.

La tension est à son comble et le vrai visage de certains protagonistes se dévoile. L’univers d’Isayama semble partir vers la folie. Mais l’auteur, tout en décrivant la panique, prépare ses principaux personnages à un dernier combat, celui qui verra la disparition de toute existence non eldienne ou bien, au contraire, la préservation de la vie dans toute sa diversité.

Un épisode fort et mené tambour battant, qui laisse encore planer l’espoir. Saluons aussi la volonté de l’auteur de continuer à développer le fond de ses personnages jusqu’au bout, plutôt que de se laisser tenter uniquement par un feu d’artifice d’action.

Par , le

Les albums de la série L' ATTAQUE DES TITANS