L' AGENT 212 #29 L'agent tous risques

voir la série L' AGENT 212
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782800159928

Résumé de l'album L'agent tous risques

Arthur Delfouille est l'agent 212. Un agent de police tous risques ! Son métier n'est pas si facile, il doit faire face à des automobilistes agressifs et indisciplinés, à des enfants mal élevés, des gens peu sympathiques, des manifestants motivés, un commissaire colérique et surtout... à une belle-mère acariatre ! Mais au moins, tout le monde peut compter sur l'agent 212, que ce soit pour aller sauver un chat coincé sur un toit, pour vendre les calendriers de la police déguisé en père noël ou pour rendre service tout simplement... au péril de sa vie...

Par Berthold, le 21/03/2016

Notre avis sur l'album L'agent tous risques

L'agent tous risques est de retour dans ce vingt-neuvième tome ! Pour le meilleur et surtout, pour le rire !

Ce nouvel album est toujours aussi drôle.
Cauvin et Kox arrivent encore à renouveller les gags du plus célèbre agent de police de la bande desinée. En mettant en scène les personnages récurrents de la série. Les faces à faces entre Arthur et sa belle-mère sont homériques ! La scène où elle fait semblant de se noyer est excellente !
C'est aussi un plaisir de retrouver le commissaire toujours aussi en forme, qui reste toujours impassible face aux gaffes de son policier.
Les deux auteurs ne nous déçoivent pas dans ce nouvel opus.

Le dessin de Kox est très bon, comme toujours. Il n'a jamais baissé la qualité de son graphisme. Dans ces pages, il amène l'humour ou des situations amusantes juste par la force de son coup de crayon !

L'agent tous risques, alias L'Agent 212, réussit à nous faire rire de bon coeur !
Un album à partager en familles !

 

Par , le

Les albums de la série L' AGENT 212