L' AGENT 212 #28 Effet monstre

voir la série L' AGENT 212
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782800147567

Résumé de l'album Effet monstre

Ah, il n'a peur de rien, l'agent 212. Même pas de mettre un PV à un corbillard, de shooter dans un petit chien qui l'embête, de passer à l'autopsie, de coller des PV à toute une ribambelle de voitures garées dans sa rue. Mais par contre, il a quand même peur des microbes ou encore de sa belle-mère. Si au moins, celle-ci...

 

Par Berthold, le 25/11/2012

Notre avis sur l'album Effet monstre

Le brave et débonnaire agent 212 reprend du service pour la 28ème fois !

Ce qui n'est pas pour nous déplaire puisque l'on sait qu'avec ses gaffes, nous allons quand même passer un bon moment. Le scénariste Raoul Cauvin est toujours aussi inspiré par son personnage. On se demande d'ailleurs comment il fait pour se renouveler au bout de temps de temps.
Ce 28ème tome est un bon cru, qui m'a bien amuser. Les passages entre Arthur et sa belle-mère sont de grands moments. La scène du bisou étant le summum de cet album !
Il faut le voir aussi faire du zèle, ce bravre agent 212 est collé des PV à un corbillard, ou à la voiture d'un curé ou bien à toutes ces voitures qui ont osé se garer dans sa rue.
Il y a pas à dire, Cauvin a toujours le bon "mojo" concernant ces personnages et ses séries.

Le graphisme de Kox est toujours aussi plaisant. Son trait reste efficace à plus d'un titre. Ces bonhommes sont vraiment expressifs et son trait assez intéressant.

Bref, un tome réussi dans l'ensemble qui ravira les amateurs de la série !

 

Par , le

Les albums de la série L' AGENT 212