KRASHMONSTERS
Mosca Argnus siestae (edition 2B)

Mana York est sous le choc, son héros Blatman est assassiné par le terrible docteur Bacterio au cours d’un combat épique. Son fidèle assistant BUG, n’a rien pu faire pour le sauver. Théo accuse le coup, Blatman était son plus grand héros, et malgré le dénigrement que lui fait subir sa mêre, son aura est toujours aussi forte. Peu de temps après, une nuée de mouches tzé-tzé géantes cybernétiques se ruent sur la ville et endorment systématiquement les personnes qu’elles rencontrent.
Théo, son frère et Wina, leur voisine se lancent à corps perdu dans une lutte pour sauver Mana York de la menace des Mosca Argnus Siestae.

Par eric, le 1 janvier 2001

Notre avis sur KRASHMONSTERS #1 – Mosca Argnus siestae (edition 2B)

Cette édition 2B qui commence pourtant à dater est toujours agréable à relire. Comme les autres albums de la collection 2B, cet album permet de mettre en vis à vis les pages encrées d’un côté et les pages crayonnées de l’autre. Si l’album lui-même est désopilant à lire la page crayonnée l’est encore plus. Car les auteurs se sont lancés dans la réalisation de mini gags sur celle-ci et rajoutent pêle-mêle des commentaires complètement tordus.
Certes avec un 2B, la lecture est un peu hâchée mais ce tome est vraiment une petite réussite en soi. Même si les commentaires ont été rajoutés juste au moment du bouclage, il n’en demeurre pas moins que cet album est vraiment drôle à lire.

Par Eric, le 28 décembre 2007

Publicité