KOOKABURRA #2 Secteur WBH3

voir la série KOOKABURRA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Sortie :
ISBN : 2877646602

Résumé de l'album Secteur WBH3

A peine rentré de sa mission sur Dakoï, le sniper Preko repart aussi sec sur la planète d'origine du chevalier sorcier, afin q'aller chercher ses dagues sacrées, lesquelles dagues permettent au chevalier d'identifier les enfants de la prophétie. Ben oui. Ca parait simple, sauf qu'encore une fois, y a les dakoïds qui vont être là pour faire ch... pardon, enquiquiner leur monde. Pendant ce temps, Kaïno et les siens débarquent sur Callystis afin de vendre l'ambre gris des lamentins aux filles d'Isis. Ce qui va amener la rencontre entre 2 des enfants, et... Mais là encore, je ne vous en dit pas plus, parce qu'il faut lire Kooka.

Par Mac, le NC

Notre avis sur l'album Secteur WBH3

Bon, c'est parfait, y a rien à dire, encore une fois. L'histoire est toujours dans une phase introductive qui n'est pas déplaisante, on découvre un autre enfant, et la fin laisse présager de bonnes choses pour la suite de l'histoire. Le mot d'ordre cette fois, se procurer la suite au plus vite!

Par , le

Bon l'histoire continue tranquillement de se dérouler, ça se lit toujours en 20 mn et Crisse écrit et dessine toujours aussi bien ! Ca ne décolle malheureusement pas trop, c'est dommage car ça n'est finalement plus un petit fil d'Ariane qui nous emmène tout au long de ces pages mais de plus en plus un cable, Crisse a travaillé son intrigue mais il ne s'éloigne pas des sentiers battus, les personnages sont constants, bien stéréotypés mais l'auteur équilibre bien leur apparition et le rythme de l'histoire !
Ce deuxième tome se lit donc avec le même plaisir que le premier, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est une bonne petite série.

Par , le

Les albums de la série KOOKABURRA