KOOKABURRA #3 Projet Equinoxe

voir la série KOOKABURRA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Sortie :
ISBN : 2877648060

Résumé de l'album Projet Equinoxe

Hum, il était une fois 4 enfants... Non! 5! Car enfin, on découvre le 5e enfant de la prophétie! Et ce 5e enfant va venir sur L'Enclume, le vaisseau de Preko, qui devra jouer les gardes du corps! Oui, car un Dakoïd (Quoi?! Encore?) est parvenu à se glisser à bord! De nombreux problèmes attendent le sniper et son potes Skull, et pas forcément que de la part de ceux qu'ils attendaient!

Par Mac, le NC

Notre avis sur l'album Projet Equinoxe

Le meilleur tome de la série! Il est à Kooka ce que l'empire Contre-Attaque est à Star Wars! C'est à dire que c'est un épisode à rebondissement qui marque un tournant décisif dans la saga! Si je me rappelle bien, Crisse dit lui même que maintenant, Kooka peut vraiment commencer! Ca veut tout dire! Ce qui fait que j'attends maintenant depuis quelques années Kooka 4... qui ne va plus être dessiné par Crisse mais par Nicolas Mitric et c'est très bien! Moins que si Papa Crisse avait fini de mettre au monde son splendide bébé, mais quand même! Alors ruez vous sur Kooka 3! A tout prix! C'est du bonheur!

Par , le

Bon les choses avancent un tout petit peu, c'est pas un mal. On tombe dans les mêmes excès (le gamin le plus intelligent de l'univers... !) propres à ces univers rabachés, mais pourquoi pas, ça ajoute du charme a cette série ultra conventionnelle !
Le dessin de Crisse est toujours aussi agréable malgré ses effets de style envahissants ! Et l'histoire est bien rythmée, les éléments se mettent en place, nous réservant des surprises pour les prochains albums !
Une petite série qui se dévore sans retenue.

Par , le

Les albums de la série KOOKABURRA