KOOKABURRA UNIVERSE
Le sourire de Myra

Rigen et Thiléa excellent dans la chasse aux gibiers les plus dangereux, mais les parents de la jeune femme ne sont jamais rassurés lorsqu’elle part pour ces incertaines joutes contre les animaux.

Thiléa, elle, en est arrivée à mettre un point d’honneur à ôter la vie à ces bêtes qui elles-mêmes lui ont volé le droit de pouvoir mettre au monde un nouvel enfant.

Un jour, elle implore l’esprit des étoiles et peu après, une enfant entre dans leur vie : Myra. Mais ils le savent… Les dons de l’esprit des étoiles sont provisoires. Thiléa et Rigen mettent alors au point un stratagème qui leur permettra de garder l’enfant sans crainte qu’elle leur soit reprise.

Tout chasseurs émérites qu’ils sont, auront-ils la carrure pour défier l’esprit des étoiles ?
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur KOOKABURRA UNIVERSE #7 – Le sourire de Myra

Ce septième album de la série Kookaburra Universe offre comme à l’habitude son lot d’action, d’émotion et de fantasy. Avec (pour cet opus, Ocaña est au dessin) ses personnages aux traits parfois à la limite du cartoon, ses monstres à l’excentricité modérée et ses paysages donnant au tout sa part de réalisme ; avec son "style graphique Soleil" et enfin avec les couleurs subtilement exagérées de Stéphane Paitreau, la série Kookaburra Universe confirme la place qu’elle mérite dans le cœur de ses lecteurs.
 

Par Sylvestre, le 7 mai 2007

Publicité