KOKKOKU
Volume 5

Sagawa est devenu l’égal d’un dieu vivant grâce à son contrôle du sereno, il compte bien asseoir son autorité et commence par tester les limites de ses pouvoirs sur ceux qui l’entourent ! L’affrontement entre Sagawa et la famille Yukawa semble toutefois inéluctable. Mais est-ce qu’il pourrait ainsi signifier le retour dans le monde normal ?

Par fredgri, le 29 décembre 2015

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur KOKKOKU #5 – Volume 5

Plus on avance dans cette série, plus je dois bien avouer que j’ai du mal à accrocher ! L’auteur brosse un univers réellement très riche, mais il se borne à rendre les choses chaque fois plus compliquées et hermétiques. Du coup, chaque volume est une nouvelle immersion difficile, avec des personnages qui manquent de charme et d’expressivité !

C’est d’autant plus dommage qu’on sent un énorme potentiel, mais la narration est vraiment trop elliptique ! Toutefois je dois bien reconnaître qu’ici l’action est plus basique qu’auparavant, même si les monologues de Sagawa font traîner inutilement les choses ! On se dit que l’affrontement, le vrai, entre Sagawa et les Yukawa est pour bientôt !

Alors si vous aimez les séries étranges qui demandent à être appréhendées avec patience, Kokkoku est certainement fait pour vous !

Par FredGri, le 29 décembre 2015

Publicité