KLAW
Coma

Alors que Lisa est toujours dans le coma, elle est projetée dans une sorte de monde intérieur ou tous ceux qui sont dans le coma se retrouvent. Mais soudain, elle est attaquée par une sorte de Dizhis d’eau… Que se passe-t il ? En parallèle, Ange, l’Archiviste, Pierre et Shaaz fuient dans les sous-sols de Detroit. Ils se réfugient dans un des repères de l’Archiviste, mais ils sont bientôt rejoints par de mystérieux ninjas…

Par fredgri, le 18 janvier 2020

Publicité

Notre avis sur KLAW #11 – Coma

Plus on évolue dans la série, plus l’histoire se morcelle en de multiples sous-intrigues, toutes plus captivantes les unes que les autres ! Nous suivons donc d’une part Ange et ses amis qui tentent d’échapper à leurs poursuivants, tandis que Lisa se retrouve confronté à un monde parallèle plein de dangers, ne devant compter que sur l’aide d’un énigmatique personnage.

Il faut malgré tout connaître pour ne pas se perdre. Car même si le fond semble peiner à se relancer, les détails sont importants !

Toutefois, l’écriture est toujours aussi dynamique, avec énormément de rebondissements, de rythme, on est captivé du début à la fin en se demandant vers ou tout ça va nous conduire… Vivement la suite !

Graphiquement, c’est une nouvelle fois une excellente prestation de Joël Jurion ! Son style dynamise complètement chaque scène, les personnages sont incroyablement bien campés, beau et la narration est extrêmement fluide !

Une série qui reste une très bonne lecture, très enlevée, tout en gardant cette profondeur et cette intensité !

Très conseillé !

Par FredGri, le 18 janvier 2020

Publicité