KISS HIM NOT ME
Kiss Him Not Me Tome 3

Kae s’est rendue au Comiket avec les quatre beaux gosses qui lui font la cour. Assaillie par un journaliste, Kae a été sauvée par un beau prince charmant, qui n’est autre qu’une fille de son lycée, et l’auteur de son manga préféré ! Sous le charme, Kae se laisse embarquer dans cette nouvelle amitié, et se donne à fond pour une compétition qui a pour thème son manga adoré. Comment les quatre garçons vont-ils réagir face à cette potentielle concurrente pour le coeur et les attentions de Kae?

Par Clémence, le 7 août 2017

Publicité

Notre avis sur KISS HIM NOT ME #3 – Kiss Him Not Me Tome 3

Toujours avec humour, la série casse les clichés des genres. Très léger, ce manga ne propose pas une réflexion profonde, mais s’amuse à mettre les personnages dans des situations inconfortables, gênantes, et de montrer leurs réactions. La situation évolue dans ce tome avec le retournement de situation, lorsque Shima s’avère être le fameux prince charmant.

Kae s’adonne toujours à ses penchants fujoshi, en effet, son rêve est de voir les garçons ensemble. Ainsi, lorsque Kae reprend tout son poids, pour la motiver, les garçons lui proposent un programme sur mesure : à chaque étape du régime, deux garçons offrent à Kae une récompense, en se donnant la main, ou encore en se rapprochant.

L’ajout d’un nouveau personnage féminin vient bouleverser le fragile équilibre qui s’était instauré entre les quatre prétendants, et Kae. Ceci complexifie quelque peu la situation, mais Kae reste fidèle à elle-même, et ne semble pas sensible aux différents retournements de situation, tant elle est focalisée sur ses sentiments de fangirl invétérée.

Des sentiments naissent ou se confirment, Kae est un peu perdue dans cette tourmente qui l’entoure. Pourra-t-elle perdre à nouveau son poids avant la cérémonie de remise des prix? Sera-t-elle sensible aux avances de la belle gosse Shima?

Par Clémence, le 7 août 2017

Publicité