KIOSQUE REMINGTON #2 Numéro 2

voir la série KIOSQUE REMINGTON
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Collection :

Wakfu heroes

Genre :

Ado

Aventure

Fantasy

Sortie :

Résumé de l'album Numéro 2

 
A force d’insolence et de ruse mais grâce aussi à quelques coups donnés quand il l’aura fallu, Remi et Grany ont réussi à retourner la situation à leur avantage et à mettre leurs ravisseurs, des concurrents sur leur affaire, sous leurs ordres. Ensemble, ils vont se diriger vers Bonta où le vieil architecte qui les accompagne devrait pouvoir leur être très utile...
 

Par Sylvestre, le 18/03/2011

Notre avis sur l'album Numéro 2

 
Second numéro de la série Remington des éditions Ankama (si l’on ne compte pas le numéro zéro qui existe également), cette suite des aventures des deux frères Roublards voit ces derniers passer avec succès un problème qui s’était imposé à eux... Dans la lumière de teintes orangées, Rémi et Grany étaient en effet tenus en échec sur plusieurs planches par d’autres prétendants à la fortune qui leur était promise, mais des lumières plus vives s’imposeront lorsque la situation évoluera pour eux, et à leur avantage.

Ce deuxième tome est un épisode qui montre des héros confiants, en forme, et efficaces. Il est aussi l’occasion de voir se former une équipe autour d’eux. Il offre enfin la transition vers les décors qui seront ceux de la suite : la ville de Bonta.

Ça se lit toujours aussi bien. C’est cool. Et en plus de la bande dessinée, à part quelques pubs "maison", vous pourrez lire quelques lignes sur Bonta ou sur d’autres persos.

Rendez-vous à vos kiosques, étape nécessaire avant d’arriver à Bonta avec Grany et Remington...
 

Par , le

Les albums de la série KIOSQUE REMINGTON