KIOSQUE MASKEMANE #4 Numéro 4

voir la série KIOSQUE MASKEMANE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

ANKAMA

Collection :

Wakfu heroes

Genre :

Heroic Fantasy

Sortie :

Résumé de l'album Numéro 4

 
La tension est palpable entre Lercha et Farrow qui cheminent ensemble vers Kouto à qui ils doivent remettre Maskemane qu’ils tiennent entravé. Viks est en outre dans leur sillage, prêt avec sa chérie métamorphosée en cartable à leur fondre dessus !

Lors d’une pause, Farrow va avoir un geste gentil envers son prisonnier Maskemane. Une bonne chose, si l’on considère que ce dernier va lui rendre la pareille lorsqu’une nuée d’étranges chauves-souris (comme on en a déjà vues, pas vrai ?!) va s’abattre sur leur petit groupe...
 

Par Sylvestre, le 09/09/2011

Notre avis sur l'album Numéro 4

 
Maskemane a plus d’un tour dans son masque (ou plus d’un problème à régler !), alors comme ses "collègues" Smisse - les héros de la série Remington - il voit se prolonger le premier cycle de ses aventures, ce quatrième volet ne proposant pas une fin d’histoire mais un récit toujours à suivre.

Durant les 24 pages qui composent cette nouvelle partie de la bande dessinée, le héros est en bien mauvaise posture, et si l’on en croit l’évolution des couleurs dominantes des planches, il semble que son calvaire ne soit pas près d’être fini ! Cela dit, ce tome est assez statique : sur le chemin qui les mène vers Kouto, les trois personnages principaux de ce tome 4 sont quasiment toujours à l’arrêt !!!

Heureusement, leurs ennemis viennent à eux et assurent le dynamisme du récit dont la suite ne sera dévoilée qu’à partir du 15 octobre... Rendez-vous donc en kiosque pour découvrir comment "airbag"-Maskemane va la jouer, coincé qu’il est sous Farrow et entre Vicks et Miss Chauve-Souris !!!
 

Par , le

Les albums de la série KIOSQUE MASKEMANE