KING IN BLACK #1 Volume 1/4

voir la série KING IN BLACK
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809499377

Résumé de l'album Volume 1/4

Après avoir ravagé l'espace, Knull, le dieu des Symbiotes, s'attaque à la Terre. Une nouvelle fois, les héros se regroupent pour sauver l'humanité. Venom décide de combattre cet adversaire qu'il a déjà croisé. Il le doit, pour sauver le fils d'Eddy Brock...

 

Par Berthold, le 26/07/2021

Notre avis sur l'album Volume 1/4

Ce premier volume de King in Black, la nouvelle grande saga Marvel, reprend les épisodes US :
- king in black (2021) #1-2
- king in black : Immortal Hulk (2021) #1
- king in black : Return of the Valkyries (2021) #1
- king in black : Gwenom Vs Carnage (2021) #1
- king in black : Iron Man/Dr Doom (2021) #1
- king in black : Plante of the Symbiotes (2021) #1
.

Donny Cates, scénariste remarqué sur Thanos ou Les Gardiens de la Galaxie et sur Venom, est le maître d'oeuvre de cette saga. Ainsi, Knull, le dieu des Symbiotes, s'en prend à la Terre. Forcément, Spider-Man et les Avengers vont se dresser face à lui. Mais, malheureusement, il va y avoir de la casse et les héros vont avoir du mal à faire face à cette menace.

Le récit débute plutôt bien. Les amateurs d'action sont servis et les scénaristes parviennent aussi, par moment, à faire passer les émotions. Vous allez trouver de bons frissons et avoir à découvrir quelques surprises. Certes, il y a quelques petits récits sans importance dans ce volume, mais dans l'ensemble, l'intrigue séduit et vous donnera envie de découvrir la suite.

Au crayon, Ryan Stegman fait des merveilles dans ces pages. Il est bien l'artiste de la situation, créant des ambiances et nous offrant quelques beaux passages.
Aaron Kuder avec son récit sur Hulk impressionne. Tout passe dans le dessin, il n'y a pas de dialogues. C'est un sacré exercice !
Larroca s'occupe de l'histoire avec Iron Man et Fatalis. Là aussi, c'est du beau boulot, mais sans grande surprise de la part de cet artiste.

Donc, Knull is back ! Et il va semer le chaos sur Terre avec sa horde de dragons.
En attendant de découvrir le second tome pour voir comment tout cela va avancer, nous passons un bon moment avec ce premier volume qui nous en donne pour notre argent.

 

Par , le

Les albums de la série KING IN BLACK