Kill Tête de Chien

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

LES HUMANOÏDES ASSOCIES

Genre :

Aventure

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782731678420

Résumé de l'album Kill Tête de Chien

Kill Tête-de-Chien vient de se réveiller après avoir fait un cauchemar. Il découvre Anna dans son appartement. Cette dernière est son assistante. Mais il n'en a pas souvenir. Ce n'est pas grave, tant qu'elle le conduit aux divers interviews qu'il doit faire dans la journée. Mais il faut quant même que Kill fasse attention. Certaines personnes, hommes, femmes ou androides, veulent l'éliminer. Lui, il ne sait même pas pourquoi tant de gens veulent sa peau...

 

Par Berthold, le 30/11/2021

Notre avis sur l'album Kill Tête de Chien

L'univers de l'Incal fait son retour ce mois-ci avec une nouvelle bande dessinée qui s'intéresse cette fois au personnage de Kill Tête-de-Chien

Ce sont deux auteurs américains que nous trouvons aux commandes de cette oeuvre : Brandon Thomas et Pete Woods.

Thomas va nous conter quelques "secrets" concernant Kill, l'amant légendaire.
Et oui, ce livre nous apprend que Kill gagne depuis quelques temps le prix du meilleur amant. Et pas qu'avec les femmes ! Il y a même des androïdes ! Incroyable Tête-de-Chien.
Et ce n'est pas la seule chose qui vous surprendra dans ces pages.
Le récit réserve bien des surprises.
Thomas fait commencer (et terminer) son récit par cette fameuse chute dans le vide, comme celle qui nous faisait faire connaissance avec John Difool dans le premier tome de l'Incal.
L'intrigue propose son lot d'action - et même d'humour - qui permettent aux lecteurs de passer un très bon moment et de retrouver avec grand plaisir le monde de l'Incal.

Pete Woods fait du très bon ouvrage sur les pages de ce récit.
Il a su donner un côté humain à Kill, parvenant à bien faire ressortir ces émotions dans son visage. 
L'artiste va aussi proposer un travail assez étonnant avec la construction des pages et la succession des cases. L'action est bien présente, le rythme est là. Vous ne trouverez aucun temps mort sur cet ouvrage.

Sans révolutionner le monde de l'Incal, ce récit permet de retrouver avec un certain plaisir l'un des personnages phares de la saga : le fameux Kill Tête-de-Chien.
Cet album permet aussi à de nouveaux personnages de faire leur place dans cet univers.
Ne passez pas à côté de cette expérience surprenante au côté de Kill Tête-de-Chien. Vous verrez, il saura vous séduire.

 

Par , le