KILL OR BE KILLED #1 Tome 1

voir la série KILL OR BE KILLED
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Comics

Fantastique

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782413002369

Résumé de l'album Tome 1

Amoureux à en vouloir mourir, Dylan manque son suicide. Un démon lui propose un marché, pour survivre, il doit tuer au moins un salaud par mois, sinon...
Dylan ne croit évidemment pas ce qu'il a vu et entendu de ce démon, mais très rapidement il tombe malade et guérit tout aussi rapidement après son premier meurtre qui bien évidemement n'est pas facile à élaborer, il ne faut ni se faire attraper, ni que ses proches se doutent de quoi que ce soit.

Par Aub, le 29/01/2018

Notre avis sur l'album Tome 1

Moi qui ne lit que très rarement des comics, j'ai été attiré par la couverture, le titre et le trio d'auteurs quelque peu connus qui s'est occupé de cette nouvelle série "Kill or Be Killed" chez Delcourt: Ed Brubaker pour Criminal, Sean Phillips pour Incognito et Fatale ainsi que Elisabeth Breitweiser pour Velvet (entre autres).
Bien m'en a prit, une fois que l'on plonge dans ce premier tome, impossible d'en décoller. Je l'ai lu d'une traite, pris par une envie d'en savoir toujours plus sur cette histoire et sur le devenir du héros principal, Dylan.

Comme toute bonne histoire, il faut quelques ingrédients dans la recette: de la baston, du fantastique, du sexe, de l'émotion et du sang... pas mal de sang, sans être gore pour autant.

Le dynamisme du dessin et le travail de la narration sont excellent. Pas une seule seconde je n'ai eu le temps de m'ennuyer et j'ai déjà hâte de lire la suite.

Lorsque l'on en est à son premier coup d'essai ou presque sur un comics, on ne peut qu'être séduit par l'ouvrage. Peut être que mes faibles connaissances ne me permettent pas de repérer les failles, quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé ce premier volume.

Par , le

Les albums de la série KILL OR BE KILLED