Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Fiction

Jeunesse

Manga

Shojo

Sortie :
ISBN : 9782723476539

Résumé de l'album Tome 9


Il y a une nouvelle dans le paysage de Kilari : c’est sa nouvelle manager, Mademoiselle Kumoi, et celle-ci va très vite orienter la jeune idole vers un nouveau challenge : créer sa propre marque de vêtements et d’accessoires de mode ! Kilari est super motivée, mais malgré un premier stage, elle va devoir apprendre de nombreux "trucs" pour réussir.

Un concert que Kilari donnera sera l’occasion pour elle de lancer la publicité pour son magasin et dévoiler la date de son ouverture. Mais quand le jour J arrivera, il y aura un problème de taille à régler : les rayonnages du magasin n’auront en effet pas encore été approvisionnés !!! Comment Kilari pourra-t-elle gérer cette fâcheuse et ô combien stressante situation ?
 

Par Sylvestre, le 06/12/2010

Notre avis sur l'album Tome 9


Elle est vraiment pleine de pep’s, cette petite héroïne, et elle est toujours partante pour de nouveaux challenges ! Voilà qui fait de Kilari, depuis neuf tomes, un amour de personnage de shojô que les lectrices adoreront forcément ; une fille ambassadrice du rêve, du bonheur, de la joie et de la réussite, et tout cela... avec humour ! Le dessin "pur style manga pour jeunes filles" de An Nakahara est carrément en phase avec le personnage très volontaire de Kilari : si cette série était en couleurs, parions que le rose en serait l’une des couleurs principales !!! L’argenté, aussi, strass oblige, mais cette couleur, c’est grâce à la jaquette du livre (qui en est parsemée !) que vous en profiterez !!!

Oui, ça fait du bien, des séries comme ça, quand les auteurs prennent le parti de ne pas se prendre la tête et d’imaginer des histoires sans autre prétention que divertir. Kilari est pour cela une série manga très dynamique et très youpi-cool à découvrir !!!
 

Par , le

Les albums de la série KILARI