KILARI
Tome 11

 
Si Hayami a invité Kilari à son anniversaire, c’est bel et bien pour lui tendre un piège ! Pendant la fête, il a réussi à prendre une photo d’elle et lui où l’on croit les voir s’embrasser, puis il l’a envoyée à la presse dont les commentaires ont commencé a ruiner la réputation de la jeune fille auprès du public. Quelques jours plus tard, il a pris une autre photo de Kilari qui étreignait Hiroto, donnant à la presse de quoi médire encore plus sur la jeune idole… Enfin, Hayami a proposé à Kilari de faire en sorte que tout revienne dans l’ordre, mais la condition qu’il posait était de taille…
 

Par sylvestre, le 1 mai 2011

Publicité

Notre avis sur KILARI #11 – Tome 11

 
On savait à la fin du tome précédent que Kilari fonçait tête baissée dans un traquenard, mais on ne savait pas encore à quelle sauce elle allait être mangée ! C’est ce que nous découvrons dans ce onzième volume de la série, un volume faisant la part belle à trois histoires bonus en fin d’ouvrage et laissant donc moins de place à l’histoire principale, mais arrêtant celle-ci au bon moment : sur un véritable coup de tonnerre s’abattant sur la jeune héroïne Kilari !

En effet, la fin de ce tome est assez abrupte et si Kilari reste l’enjouée (voire, la naïve) adolescente qu’on connaît, on a mal pour elle qui finalement – et même si c’est dans une optique altruiste vis à vis des Ships – se fait avoir ou en tout cas joue le jeu de Hayami qui en ressort "le méchant aux mauvaises intentions mais qui arrive à ses fins", même si dès le départ, il n’y a jamais franchement eu de raison pour que personnellement, il puisse en vouloir à Kilari. Quelle injustice, quelle méchanceté, hein ?! Jalousie, quand tu nous tiens…

Ce tome 11 est important dans l’histoire de la jeune idole, et comme il nous laisse cette dernière dans une situation qu’on a du mal à accepter, on ronge notre frein en attendant de voir comment elle va pouvoir retourner la situation à son avantage, ce dont on ne doute pas ! Il y a des hauts et des bas dans la vie de star. Kilari est en bas, désormais : soutenez-la en surveillant la sortie de la suite de ses aventures !
 

Par Sylvestre, le 21 mai 2011

Publicité