KID PADDLE
Waterminator

Tranches de vie délurée d’un marmot moderne dont le monde est fait de jeux vidéo, de copains tous aussi farfelus les uns que les autres, de blorks, d’inventions et surtout d’une imagination débordante qu’il vaut mieux voir pousser dans les neurones de ce personnage de BD que dans le cerveau de votre propre enfant !!!

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur KID PADDLE #7 – Waterminator

Déjà plusieurs tomes édités et je n’ai toujours pas lu un seul Kid Paddle… C’est comme Titeuf, quoi : je ne vais pas me mettre à lire ça, mais il faudrait quand même que j’en lise un ou deux histoire de voir de quoi ça cause !

Alors c’est dans le sac de mon fils, sac qui allait repartir à la bibliothèque, que j’ai pris cette BD qui dépassait, qui me tendait ses pages. Et j’ai compris pourquoi on pouvait aimer ça. Encore une fois, un bon vieil a-priori avait écrasé ma curiosité à l’égard de cette série : c’est pour les mômes, c’est un gag par planche, ça doit pas être bien plus original que des tas d’autres choses qui sortent dans le style. Il est vrai que toutes ces remarques sont quand même un peu vraies, mais pourtant, je n’ai pu que m’incliner devant le nombre de gags originaux et marrants (si, si) de ce T7, "Waterminator" ! Bravo donc ! Faudra que j’demande à mon fils quand il retourne à la bib’ !!!

Par Sylvestre, le 3 novembre 2005

Publicité